parents de Bellerive et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vacances sans les enfants

Aller en bas

Vacances sans les enfants Empty Vacances sans les enfants

Message  Lila Mar 10 Mai - 19:17

Bonjour, Nous avons 3 enfants de 7, 5 et 2 ans et nous aurions bien besoin de partir en amoureux. Combien de temps est la question que nous n'arrivons pas à résoudre avec mon compagnon...il veut partir à l'étranger une semaine, je pense que c'est trop loin et trop long. En cas de problème nous ne pourrons pas rentrer assez vite.

Lila
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances sans les enfants Empty Vacances sans les enfants

Message  Victoire Mer 11 Mai - 19:17

Tout dépend qui peut garder vos enfants, est ce chez vous ou ailleurs ? Question

Victoire
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances sans les enfants Empty Vacances sans les enfants

Message  Cécile Lun 13 Juin - 9:24

Si vous avez des grands parents qui sont disponibles pour prendre le relai quelques jours, n'hésiter pas. Les couples aussi ont besoin de vacances et c'est très bien pour les enfants. I love you

Cécile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances sans les enfants Empty Vacances sans les enfants

Message  Mireille Dim 26 Juin - 16:21

Une semaine, cela est très raisonnable. S'ils restent ensemble, le temps passera plus vite, et puis ils pourront vous entendre par téléphone. Vous avez le droit d'avoir des vacances.

Mireille
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances sans les enfants Empty Vacances sans les enfants

Message  Sydney Mar 5 Juil - 22:55

Cool, vos enfants seront ravis de vivre un peu sans vous et auront plein de choses à vous raconter, et vous aussi les petits cadeaux achetés pendant les vacances car vous n'arrivez pas totalement à faire un break. Bon pour tous le monde, et j'en ai fait l'expérience, des grands parents heureux, des enfants qu'on a plaisir à retrouver même s'ils ont pris de mauvaises habitudes, que du bonheur. I love you

Sydney
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances sans les enfants Empty Vacances sans les enfants

Message  Clara Lun 11 Juil - 19:25

Vive les week end en amoureux, les enfants sont toujours heureux d'avoir des parents qui s'aiment. Alors aucun scrupule à avoir! I love you

Clara
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances sans les enfants Empty Vacances en amoureux

Message  Fabichou Mar 27 Déc - 21:12

Indispensables, nécessaires et supers agréables les vacances en amoureux, nous ne sommes pas que des parents, il ne pas oublier qu'à l'origine, nous sommes un couple, certes qui a voulu des enfants, mais pas que! alors il ne faut pas hésiter et moi je convoque régulièrement mes beaux parents qui prennent le relai avec bonheur, pendant que nous partons en escapade, ce sera le cas pour le 1er janvier, nous partons en Italie où nous avons réservé un hôtel de charme, avec salle de gym et spa, pour préparer deux soirées de rêve. I love you

Fabichou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances sans les enfants Empty Vacances sans les enfants

Message  Mouche Mer 11 Jan - 20:52

Nous rentrons d'un WE à Lisbonne... musique, visites, restos, tout ce qu'il est difficile de faire avec les enfants et c'est tout simplement génial d'être pendant quelques jours des amoureux comme avant sans les contraintes du quotidien. Vive les parents qui nous permettent de faire ça une fois par ans, et nous avons 3 enfants que nous adorons. I love you I love you

Mouche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances sans les enfants Empty Vacances sans les enfants

Message  Val03 Ven 3 Fév - 23:32

Mon mari vient de m'offrir 5 jours à New York pour notre anniversaire de mariage, et mes beaux parents doivent venir garder notre fille de 3 ans... et je suis super contente, un peu angoissée car elle n'a pas l'habitude que je la laisse, mais j'espère que nous reviendrons avec un petit frère en préparation, et je suis contente de ces quelques jours avec mon chéri. I love you

Val03
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances sans les enfants Empty Vacances sans les enfants

Message  Camillia Mar 6 Mar - 0:29

Pas d'hésitation pour un WE en amoureux quand il y a une personne de confiance pour prendre le relais... et bravo l'idée d'aller faire un bébé à l'autre bout du monde. La vie est courte et il faut profiter des bons moments quand tout semble si morose. J'ai la chance d'avoir un père extraordinaire qui est très heureux d'avoir 2 petits et qui nous supplie presque de partir pour pouvoir leur raconter les histoire d'autrefois et leur apprendre à faire des choses incroyables comme de siffler dans un gland, et de reconnaître les arbres, quand je pense qu'il n'a jamais fait tout cela avec moi, je me dis que c'est important d'avoir un grand parent qui a du temps et de l'amour à revendre. Et moi aussi mon chéri il adore lâcher prise juste avec moi. Very Happy

Camillia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances sans les enfants Empty Vacances en amoureux

Message  Flavie Mer 18 Avr - 0:32

Nous partons pour le week end de l'ascension 3 jours dans le Périgord sans les enfants, cela n'est pas arrivé depuis 3 ans et je me fais une vraie fête de ces petites vacances. Nous allons pouvoir oublier les soucis du quotidien et ne penser qu'à nous 2. Very Happy

Flavie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances sans les enfants Empty Re: Vacances sans les enfants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum